Délai de livraison et frais d'expédition

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande le plus vite possible. Nous nous efforçons d'expédier le lendemain les commandes passées avant 22 heures les jours ouvrables. Cependant, nous n'y parvenons pas toujours. Il arrive que des produits soient en rupture de stock et que la livraison de votre commande prenne un peu plus de temps. Si, pour quelque raison que ce soit, le délai de livraison estimé n'est pas respecté, nous vous en informerons bien entendu dans les plus brefs délais.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais d'expédition. Les frais d'expédition s'élèvent à

8,26 € pour les commandes inférieures à 50 € pour les envois en Belgique et aux Pays-Bas
€ 16,53 pour les commandes inférieures à € 50 pour les livraisons en France
Gratuit pour les commandes supérieures à € 50 pour les envois vers la Belgique, les Pays-Bas et la France
€ 16.53 pour les commandes inférieures à € 250 pour les envois vers d'autres pays d'Europe de l'Ouest et de l'Est.

 

Politique de retour

Nous sommes toujours prêts à vous aider, même si vous souhaitez retourner votre commande ! Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 14 jours après réception. En échange du produit retourné, vous serez remboursé.

Vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour renvoyer votre produit après avoir signalé le retour. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera renvoyé à l'entrepreneur avec tous les accessoires livrés et dans l'état et l'emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande due dans les 14 jours suivant la réception de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons répercuter cette dépréciation du produit sur vous. Veuillez donc traiter le produit avec soin et vous assurer qu'il est correctement emballé lorsque vous le renvoyez.

 

J'ai indiqué une mauvaise adresse de livraison !

Vous avez accidentellement indiqué une mauvaise adresse de livraison ? Veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse [email protected] ou au numéro 03 334 08 10. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site Web. Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »